studio GOBZ'INK "Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" (Lewis Carroll)

18Mar/092

[Douces étoiles] Pitch

Dans la création de jeux, l'étape de rédaction d'un pitch est importante et structurante pour la suite du développement.

Voici celui de Douces étoiles :

Depuis des millénaires, les étoiles guident les hommes, les aidant à se repérer pour ne pas qu'ils s'égarent dans de tortueux chemins. On a donc souvent raconté aux enfants que les étoiles sont bienfaisantes et possèdent des propriétés magiques . Elles s'en serviraient pour veiller sur eux et leurs parents.
Dans ce jeu, cette belle image devient réalité, les étoiles sont habitées par des petits lutins que vont incarner les joueurs. Ils aideront et protègeront dans l'ombre toutes les créatures du monde, des animaux aux humains, en passant par tout le petit peuple invisible : follets, dryades, ondins,  gnomes, ...
Bienvenu dans Douces étoiles.

Si vous aimez, partagez !
    Imprimer ce message

    Posted by ShamZam

    Commentaires (2) Trackbacks (0)
    1. Les petits lutins sont un peu comme des anges, non ?
      Tu as déjà la suite en tête, ou tout reste à imaginer ?

      • C’est un peu ça oui sauf qu’initialement il n’était pas question de lutin, le nom est venu par la suite. De plus, je désire éviter les noms de référence bibliques ou globalement religieuses pour ce jeu. J’ai sinon bien la suite en tête, une bonne partie est déjà rédigée, le reste aussi, mais ça demande une révision au vu de mes dernières idées.


    Leave a comment

    *

    Aucun trackbacks pour l'instant