studio GOBZ'INK "Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" (Lewis Carroll)

16Mai/090

[bestYoles/Konoko] Pitch

Mettant à jour des topics à propos de bestYoles sur des forums rolistes, je suis tombé sur un de mes anciens messages comportant une ébauche de pitch pour bestYoles/Konoko. Je ne l'avais pas encore posté ici, voici ceci remédié :

Au sein de l'Arbre-monde, appelé Konoko, des créatures se disputent les territoires de chasse et de cueillette pour leur survie dans cet univers hostile. La loi de la jungle est connu de tous et il n'y a bien que les chamanes qui semblent ne pas en vouloir à la tribu voisine. Ces êtres ayant été éveillés semblent en effet évolué selon des principes de vie complètement différent en marge des sociétés tribales mais néanmoins les accompagnant. Ces tisseurs de rêve qu'ils soient boguelins, papixies, mandragores, simiels, alguilles ou même mourieckos sont craints de tous mais respectés pour leur rôle d'intercesseur avec les esprits. Or ceux-ci sont partout, dans les plantes et dans les animaux, certains appelés Follets viendraient même d'autres mondes ! Parmi cette faune spirituelle, les chamanes savent discerner leurs alliés et leurs ennemis, leurs totems et les lémures. Par leur pouvoir d'altération du tissu de la réalité, ils en deviennent versatiles et certains disent immortels.
Avec Bestyoles, les joueurs sont invités à jouer un chamane et sa cohorte avec disciple et familier, un chamane et des personnalités de son village comme un chasseur, un sachem ou un guérisseur, une caravane nomade, les fidèles d'un esprit gardien comme les druides ou les moines, ...

Si vous aimez, partagez !
    Imprimer ce message

    Posted by ShamZam

    Commentaires (0) Trackbacks (0)

    Aucun commentaire pour l'instant


    Leave a comment

    *

    Aucun trackbacks pour l'instant