studio GOBZ'INK "Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" (Lewis Carroll)

24Sep/091

Vous allez rire (jaune)

Oui, bon, alors il faut que je vous avoue un truc. Je sais ce que je veux, mais parfois les chemins pour y arriver sont tortueux...

Donc, je mets au point la quatrième version du système Légendes, qui doit servir pour Fragments de Légendes (qui est en stand-by parce que j'arrive pas à me mettre à rassembler les corrections mais un jour, promis).
Du coup, il va falloir que je me refasse une session de playtest, avec le temps que ça prend et tout. Bref, encore du délai...
Ceci dit je suis très content de cette version, et ça devrait être la bonne, une fois les équilibrages calibrés.
Ouf, une bonne nouvelle !
Autre bonne nouvelle, après un peu de retard, et un été surchargé, mon comparse Foogy vient de me confier qu'il se mettait bien aux illustrations pour Chevaliers Dragon. Pendant ce temps là, je teste la campagne pour vérifier si ça marche, et je corrige quelques bidouilles. Donc, avec un peu de chance, tout ça sera bon pour fin 2009. (On peut rêver...)
Et enfin, je prépare une pitite campagne, sûrement motorisé sous Légendes, avec des grosses inspis de Neverwhere, Planetary, The Invisibles, et The Lost Room.
Les mêmes références que pour Fragments de Légendes, me direz-vous... Oui, mais cette fois, c'est du contemporain, et juste une campagne, sans un annuaire d'univers avec. du tout prêt à jouer, avec les personnages qui vont bien et tout.
Je vous donne des nouvelles très vite, et je vous fais des bisous baveux !
Si vous aimez, partagez !
    Imprimer ce message

    Posted by Paradoks

    Commentaires (1) Trackbacks (0)
    1. Bon courage pour la suite ! Je suis tout ça, avec attention.


    Leave a comment

    *

    Aucun trackbacks pour l'instant