studio GOBZ'INK "Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" (Lewis Carroll)

1Fév/101

Arrivée de PlanesKape chez Gobz’Ink

Bien le bonjour à toi, affranchi !

Tu en as assez d'arpenter encore et toujours les mêmes vertes prairies ? De vider des cavernes entières de peaux-vertes toutes les semaines ? De risquer ta vie pour un misérable anneau d'invisibilité ?

Alors Sigil est faite pour toi ! Au delà de ce portail, tu découvrira une ville impossible, construite à l'intérieur d'un anneau flottant au dessus d'une aiguille rocheuse dont seuls les Dieux connaissent la hauteur. Dans cette mégapole à la croisée de tous les univers connus, ton voisin de palier sera peut être un homme né sur les pentes éternelles de la Géhenne, un elfe des Forêts de l'Arborée, un Déva en mission pour une Puissance du Mont Céleste, un homme-poisson égoutier et amateur d'art ou un démon ressassant sa terrible vengeance depuis des millénaires.

Armé de ton dK², de ces quelques fichiers PDF et de ton Manuel des Plans ou de ta boite AD&D Planescape, tu pourra toi aussi parcourir les allées sinueuses de la Cité des Portes pour lever le voile sur l'un des soltifs du multivers ou tenter de jouer un air aux patrouilles de l'Harmonium.

Bref, vous l'aurez compris, dirigez vous vers la section dédiée de ce site pour récupérer la troisième version de PlanesKape !

Si vous aimez, partagez !
    Imprimer ce message

    Posted by Selpoivre

    Commentaires (1) Trackbacks (0)
    1. Nous connaissons des problèmes de téléchargements sur les documents de Planescape. Nous recherchons une solution mais pour l’instant il reste idsponible à cette adresse : http://meuh.fullbox.org/blog/

      Désolé pour le désagrément. 🙁


    Leave a comment

    *

    Aucun trackbacks pour l'instant