studio GOBZ'INK "Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" (Lewis Carroll)

22Avr/101

[Merkhos] Un nouveau chez les Gobz’Ink

Encore du nouveau, un peu réchauffé certes : Go@t a rejoint le studio pour nous faire profiter de sa production made under dK System, à savoir Merkhos. Vous trouverez tous les renseignement sur cet univers de jeu sur sa page dédiée.

Voici les raisons de cette arrivée*, selon Go@t :

Pourquoi Gobz’Ink ?

Plusieurs raisons à cela :

  • tout d’abord, Shamzam est venu s’intégrer à ma table de Merkhos. C’est donc tout naturellement que l’idée d’inclure Merkhos dans le studio Gobz’Ink est née.
  • Ensuite, il y a des gens dont je connais et admire le travail depuis longtemps : Orlanth et son Futur dK (dont vous pourrez d’ailleurs reconnaître des bouts dans le GdS) et Islayre, l’inénarrable coupeur de cheveux en 124627 parts égales (raaaah j’attends avec impatience de pouvroir lire la Cité Sans Nom ou les Royaumes de l’Orée !)
  • Je ne connais encore que peu Muad'dib, Paradoks, Selpoivre (qui interviennent régulièrement sur les mêmes forums que moi et pas du tout Darkgrinder mais je suis on-ne-peut-plus curieux de découvrir leurs productions ! Exode, Drôles d’étoiles et Chevaliers Dragons me font d’ailleurs de l’œil.

* Elle était dans les cartons depuis un bon mois (ma faute, j'étais trop occupé par ailleurs et je n'avais pas pris le temps jusque là de m'occuper de cette officilisation)

Si vous aimez, partagez !
    Imprimer ce message

    Posted by ShamZam

    Commentaires (1) Trackbacks (0)
    1. Yeah ! Bienvenu par minou ! Ah je suis content de voir que le blog bouge encore et que le studio accueille un chouette nouveau venu.
      A bientôt !


    Leave a comment

    *

    Aucun trackbacks pour l'instant