- studio GOBZ'INK - http://www.shamzam.net/blog -

[arKipels²] Le baptême du navire !

Ca y est, c'est officiel ! arKipels², l'adaptation au système dK² [1] de l'univers des Archipels [2], un setting d20 de fabrication française qui fleure bon le Pirate des Caraïbes, est finie !

Couv Arkipels V3 [3]

Et même relue, grâce au prompt concours de sympathiques relecteurs  recrutés ici même [4]. Le tout est aujourd’hui dispo en pdf gratuit en suivant ce lien :

  arKipels² [5] (téléchargé 10294 fois)
Le Merbol enKrassé

Vous pouvez vous procurer la bête en version arbre mort en suivant ce lien sur Lulu en impression à prix coûtant pour la modique somme de 6 euros:

http://www.lulu.com/shop/gauthier-lion-and-lionel-meroni/arkipels-le-merbold-enkrass%C3%A9/paperback/product-20938199.html [6].

Non, vous ne paierez pas les traites de nos limousines en l’achetant. Mais rien ne vous interdit de nous payer une bière de varech à l’occasion !

arKipels² est une extension du système dK² qui vous permet de jouer dans l’univers des archipels sans avoir besoin de matériel supplémentaire (tout est dedans !). Si vous désirez jouer les mythiques campagnes des ombres [7] ou des arkonautes [8]ou profiter du matériel gratuit disponible dans le merbold enchaîné [9] (dont le merbold enkrâssé est un peu le fils spirituel), vous avez frappé à la bonne porte !

Je vous retiens encore quelques secondes pour vous faire admirer la beauté et la finesse de la carlingue :

Vous l’aurez compris, avec YoYo, on n’est (en toute objectivité) pas peu fiers du résultat et ravis de voir notre navire prendre le large pour vivre ses aventures !

Go@t, « Pour être marin, il faut savoir se mouiller ! »

Si vous aimez, partagez !
  • [10]
  • [11]