- studio GOBZ'INK - http://www.shamzam.net/blog -

[Bioshock édition Métal] Bienvenue à Rapture !

Imaginez une utopie construite sous l'océan atlantique dans les années qui suivirent la Seconde Guerre mondiale.

Imaginez une cité sous-marine, pleine de scientifiques brillants, d'artistes inspirés et d'entrepreneurs audacieux désormais libres d'agir comme bon leur semble. Libérés de toute moralité et de toute censure.

Imaginez des avancées scientifiques incroyables, capables de repousser la mort et de dépasser les limites du corps humain.

Imaginez une ville en proie à de violents désordres sociaux et rongée par la corruption, les inégalités et la folie meurtrière.

Imaginez un paradis devenu une prison infernale.

Bienvenue à Rapture. Nous sommes en 1959 et la guerre civile vient d'éclater.

Bioshock_Fan_Art_B_and_W_by_iamxer0 [1]

Bienvenue à Rapture. J'espère que vous vous y plairez.

Bioshock, édition Métal est une adaptation du système Métal créé par les éditions John Doe à l'occasion de la sortie de la nouvelle édition de Bloodlust.

Ce "hack" est le résultat d'une petite lubie personnelle qui me travaillait depuis ma plongée dans le premier opus de cette merveilleuse série de jeux vidéos il y a déjà quelques années : quel système de jeu utiliser pour plonger les joueurs dans l'ambiance si particulière de Bioshock ? J'ai eu une petite révélation à la lecture du SRD de Métal, et je suis désormais persuadé qu'il s'agit de la mécanique idéale pour Rapture.

Maintenant, cliquez ici [2] pour télécharger le document je vous prie.

Bonne lecture !

Si vous aimez, partagez !
  • [3]
  • [4]