studio GOBZ'INK "Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" (Lewis Carroll)

13Jan/150

[Bioshock Infinite édition Métal] Columbia vous attend !

En 1912, une cité dans les nuages est déchirée par une terrible guerre civile. Un nouvel Eden devenu un enfer. Un nouveau rêve d'utopie brisé par la folie d'un homme. Au milieu du chaos, des larmes et du sang, un détective privé recherche une mystérieuse jeune fille.

Les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être. Dans cette cité céleste, passé, présent et futur sont en perpétuelle mutation et la réalité semble se déchirer.

Bienvenue à Columbia. Puissent Dieu et les Fondateurs avoir pitié de votre âme.

Propaganda

Bioshock Infinite, édition Métal est un supplément pour mon hack Bioshock, édition Métal, qui vous permettra de jouer dans le cadre du troisième jeu de la célèbre saga vidéo-ludique. Découvrez de nouveaux pouvoirs terrifiants ! Maniez de nouvelles armes ! Affrontez de nouveaux adversaires ! Prenez les armes pour mener la révolution, ou au contraire mater cette révolte !

En plus de ces éléments techniques vous permettant de jouer dans Columbia, ce supplément présente également trois pistes de campagnes ainsi qu'un ensemble d'outils vous permettant de réutiliser tous les éléments du jeu vidéos, y compris ceux présentés dans les DLC Tombeau Sous-marin.

Cliquez ici pour télécharger le document. Bonne lecture !

Si vous aimez, partagez !
    Imprimer ce message

    Posted by Selpoivre

    Commentaires (0) Trackbacks (0)

    Aucun commentaire pour l'instant


    Leave a comment

    *

    Aucun trackbacks pour l'instant