studio GOBZ'INK "Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" (Lewis Carroll)

3Avr/150

[Convention] Les Gobz à Eclipse 13

Affiche de la conventionEn Bretagne, il n'y a pas que la galette-saucisse et le cidre. Il y a aussi du jeu de rôles, et surtout Eclipse. Et Eclipse c'est l'une des conventions de jeu à ne pas rater. Chaque année, les rennais de l'ASCREB se décarcassent pour offrir des conditions de jeu idéales et une organisation qui ronronne comme une partie de Cats!

Comme chaque année, le studio Gobz'Ink profitera de cette convention pour présenter quelques projets de jeux en cours de réalisation :

  • L'ami Paradoks mènera ses deux projets actuels : l'excellent Sur les Frontières (dont la version beta est disponible ici-même) et le très prometteur Summer Camp (des scouts façon Goonies dans une forêt façon Lost), en cours de développement.
  • Pour ma part, j'y présenterais Hexenwald, un cadre de campagne pour le jeu Coureurs d'Orages d'Islayre d'Argolh (disponible sur le blog de l'intéressé). Attendez-vous à une partie de chasse terrifiante, inspirée du défouloir cinématographique qu'était Hansel & Gretel Witch Hunters.

Si vous passez sur Rennes entre le 10 et le 12 Avril 2015, n'hésitez pas à venir y faire un tour et à passer nous dire bonjour 🙂

Pour plus d'informations sur la convention, cliquez ici.

Si vous aimez, partagez !
    Imprimer ce message

    Posted by Selpoivre

    Commentaires (0) Trackbacks (0)

    Aucun commentaire pour l'instant


    Leave a comment

    *

    Aucun trackbacks pour l'instant