- studio GOBZ'INK - http://www.shamzam.net/blog -

World of Lies 2 : Trust no one. Question everything.

Dans l'ombre des agences fédérales, le combat pour la survie de l'humanité continue. Les agents de Delta Green opèrent dans le secret, mentant chaque jour à leurs proches et à leurs collègues. Les plus cyniques d'entre eux affirment que toutes leurs souffrances ne servent qu'à permettre à l'humanité d'exister une poignée d'années de plus, grand maximum. Que l'extinction totale de notre espèce est toute proche.

Même s'ils ont raison, que voudriez-vous faire en attendant l'apocalypse ? Vous blottir sous votre couette en priant pour que tout ceci se termine sans trop de douleur ? Ou prendre les armes et partir dans un dernier baroud d'honneur ?

Illustration de l'écran de Delta Green chez Sans Détours

Après un peu plus de 8 mois d'existence en ligne et une grosse dizaine de parties jouées à domicile par votre serviteur, il était temps que World of Lies subisse sa première grosse évolution.

Le jeu était largement fonctionnel dans sa première itération mais je profite de la sortie de la nouvelle édition de Delta Green en VO chez Arc Dream Publishing et de l'approche d'Halloween pour sortir cette nouvelle édition, afin de prendre en compte les inévitables petits points problématiques qui se sont révélés sur la durée.

Au sommaire de cette seconde version de World of Lies, vous trouverez:

Cette nouvelle version est téléchargeable sur la page dédiée à World of Lies [1].

Bon jeu ! 🙂

Si vous aimez, partagez !
  • [2]
  • [3]