studio GOBZ'INK "Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" (Lewis Carroll)

PlanesKape

Bien le bonjour à toi, affranchi ! Tu en as assez d'arpenter encore et toujours les mêmes vertes prairies ? De vider des cavernes entières de peaux-vertes toutes les semaines ? De risquer ta vie pour un misérable anneau d'invisibilité ?
Alors Sigil est faite pour toi ! Au delà de ce portail, tu découvrira une ville impossible, construite à l'intérieur d'un anneau flottant au dessus d'une aiguille rocheuse dont seuls les Dieux connaissent la hauteur. Dans cette mégapole à la croisée de tous les univers connus, ton voisin de palier sera peut être un homme né sur les pentes éternelles de la Géhenne, un elfe des Forêts de l'Arborée, un Déva en mission pour une Puissance du Mont Céleste, un homme-poisson égoutier et amateur d'art ou un démon ressassant sa terrible vengeance depuis des millénaires.
Armé de ton dK², de ces quelques fichiers PDF et de ton Manuel des Plans (3ième édition) ou de ta boite AD&D Planescape, tu pourra toi aussi parcourir les allées sinueuses de la Cité des Portes pour lever le voile sur l'un des soltifs du multivers ou tenter de jouer un air aux patrouilles de l'Harmonium.
PlanesKape est une adaptation personnelle de cadre de campagne AD&D Planescape aux règles de la seconde édition du dK system. Plus qu'une simple compilation des morceaux de dKrunchs et d'aides de jeux, le fichier final rassemble notamment :
- une liste de compétences, connaissances et métiers mise à jour pour cet univers
- une multitude de nouveaux atouts pour les peuples et les personnages factionnaires (avant et après la guerre des Factions)
- des exemples de monstres et de créatures typiques de la Cage
- tout ce qu'il faut pour mettre du Noir et du Steampunk dans les ruelles de Sigil
- une mécanique de défis de compétence inspirée de celle de D&D 4
- des règles alternatives pour gérer les combats, les contacts des personnages et les armes à feu
- des règles pour utiliser les Critical Hit Deck et Fumble Deck de Paizo
Le tout illustré et disponible sous licence OGL.
Alors n'hésitez plus ! Cliquez sur les liens sur la droite et franchissez le portail qui vous mènera dans l'impossible Sigil !
PS : Depuis la dernière invasion formienne, les portails sont de plus en plus capricieux. Si vous n'arrivez pas à les franchir pour récupérer PlanesKape, rendez vous à l'adresse suivante :
http://meuh.fullbox.org/blog/index.php?itemid=69&catid=13

Bien le bonjour à toi, affranchi ! Tu en as assez d'arpenter encore et toujours les mêmes vertes prairies ? De vider des cavernes entières de peaux-vertes toutes les semaines ? De risquer ta vie pour un misérable anneau d'invisibilité ?

Alors Sigil est faite pour toi ! Au delà de ce portail, tu découvrira une ville impossible, construite à l'intérieur d'un anneau flottant au dessus d'une aiguille rocheuse dont seuls les Dieux connaissent la hauteur. Dans cette mégapole à la croisée de tous les univers connus, ton voisin de palier sera peut être un homme né sur les pentes éternelles de la Géhenne, un elfe des Forêts de l'Arborée, un Déva en mission pour une Puissance du Mont Céleste, un homme-poisson égoutier et amateur d'art ou un démon ressassant sa terrible vengeance depuis des millénaires.

Armé de ton dK², de ces quelques fichiers PDF et de ton Manuel des Plans (3ième édition) ou de ta boite AD&D Planescape, tu pourra toi aussi parcourir les allées sinueuses de la Cité des Portes pour lever le voile sur l'un des soltifs du multivers ou tenter de jouer un air aux patrouilles de l'Harmonium.

PlanesKape est une adaptation personnelle de cadre de campagne AD&D Planescape aux règles de la seconde édition du dK system. Plus qu'une simple compilation des morceaux de dKrunchs et d'aides de jeux, le fichier final rassemble notamment :

  • une liste de compétences, connaissances et métiers mise à jour pour cet univers
  • une multitude de nouveaux atouts pour les peuples et les personnages factionnaires (avant et après la guerre des Factions)
  • des exemples de monstres et de créatures typiques de la Cage
  • tout ce qu'il faut pour mettre du Noir et du Steampunk dans les ruelles de Sigil
  • une mécanique de défis de compétence inspirée de celle de D&D 4
  • des règles alternatives pour gérer les combats, les contacts des personnages et les armes à feu
  • des règles pour utiliser les Critical Hit Deck et Fumble Deck de Paizo

Le tout illustré et disponible sous licence OGL.

Alors n'hésitez plus ! Cliquez sur les liens sur la droite et franchissez le portail qui vous mènera dans l'impossible Sigil !

Si vous aimez, partagez !
    Imprimer la page