studio GOBZ'INK "Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" (Lewis Carroll)

Aux Marches du Pouvoir

Certains sont nés avec une cuiller en argent dans la bouche. Ce n’est pas votre cas. Tout ce que vous avez aujourd’hui, vous avez dû le gagner dans l’effort. Mais vous savez que vous méritez plus, que vous méritez tout. Et alors que la capitale de l’empire est agitée par les soubresauts de l’Histoire, l’occasion vous est servie sur un plateau de gravir jusqu’au sommet les marches du pouvoir.

Présentation

Aux Marches du Pouvoir est un jeu sur l’ambition, la conspiration, la guerre sans fin que se livrent les hommes dans l’ombre de la pyramide impériale. Dans son palais de nacre, l’Empereur reste impassible, silencieux et invisible, mais à ses pieds grouillent les ambitieux qui prétendent régir le monde. Il est temps de prendre votre place dans ce jeu des vanités. Pour participer, vous aurez besoin d’un jeu complet de vingt-huit dominos. Aux Marches du Pouvoir est prévu pour quatre joueurs qui incarneront tour à tour autant d’Ambitieux et le Destin qui se met en travers de leur chemin.

Bonus

Aux Marches du Pouvoir a été édité avec le concours de nombreux internautes sur la plateforme de financement participatif Ulule. Grâce à leur contributions, plusieurs bonus ont pu être rendu disponibles :

  • Le tarot de Naëscence (coming soon) - aide de jeu pour Aux Marches du Pouvoir
  • Monstres (coming soon) - mini jeu grandeur nature et troisième pilier du triptyque
  • Aux Marches de la Gloire(coming soon ... hopefully) - variante contemporaine et hollywoodienne de Aux Marches du Pouvoir

Aides de jeu

Vous trouverez sur cette page toutes les ressources utiles pour Aux Marches du Pouvoir.

Actual play

Pour que vous puissiez découvrir comment le jeu se pratique, nous vous proposons un actual play (une vraie partie enregistrée, quoi) en trois partie.

Financement participatif

Aux Marches du Pouvoir est encore en financement pour quelques jours.

Venez participer à l'aventure et débloquer les derniers bonus de paliers !

Si vous aimez, partagez !
    Imprimer la page
    Commentaires (0) Trackbacks (0)

    Aucun commentaire pour l'instant


    Leave a comment

    *

    Trackbacks are disabled.