studio GOBZ'INK "Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" (Lewis Carroll)

La Cité Sans Nom

Couv CSNAu cœur d'un demi-plan oublié, noyée dans les ténèbres d'une nuit perpétuelle, existe une cité. Ses habitants, exilés de centaines de mondes, n'estiment pas nécessaire de lui donner un nom car ils ne peuvent la quitter : foyer autant que prison elle est le seul décor de leurs existences.

La ville sans nom ne fait pas de commerce.

La ville sans nom ne part pas en guerre.

La ville sans nom n'a ni voisine, ni rivale : elle est l'unique cité d'un monde mort dont nul ne s'échappe.

La Cité Sans Nom est un univers de jeu de rôle médiéval fantastique créé par Islayre d'Argolh et illustré par Le Grümph et Millenium Jones.

En tant qu'univers générique, le livre de La Cité Sans Nom est totalement dénué de références techniques : quelque soit le système de jeu que vous utilisez, vous ne disposerez que d'informations utiles liées à la description de la cité. Pour ce faire le livre propose, en plus de la description de la cité, de nombreux synopsis de scénarios, deux maxi-synopsis de campagnes

Vous pouvez vous procurer l'ouvrage sur Lulu.com :

Si vous aimez, partagez !
    Imprimer la page
    Commentaires (1) Trackbacks (1)
    1. bonjour, on s’était rencontré à Eclipse à rennes en 2014. Je vous avez pris 4 exemplaires de la Cité sans Nom pour la boutique du Temple du Jeu de Rennes. J’ai malheureusement perdu votre contact. 2 exemplaires ayant été vendu, je voulais savoir si vous seriez présent à Eclipse en cette édition 2015, ou bien si vous pouviez me redonner votre adresse pour que je vous envoie un chèque. Ne sachant pas où vous contacter, je n’ai pas trouvé mieux que cette page. Vous pouvez m’envoyer un mail sur loki7ruins@gmail.com.
      Cordialement.


    Leave a comment